NEWS

#awarexpats, #bouillondetoiles, #conjoint, #expat, #femmes, #findaworkyoulove, #gofindaworklikeyou, #women, #workhappy, Expat

4e Rencontre étoilé le 29 septembre 2017

Le Bouillon d’Etoiles bouillonne pour le groupe du 14 septembre. Nos 6 étoiles pionnières sont en phase d’immersion et vont bientôt choisir leur nom de bataille! Pour toutes celles qui voudraient en savoir plus, ne perdez pas l’opportunité de nous rencontrer en trio, Virginie, Sophie et moi, Stella, à notre prochaine rencontre étoilé: c’est vendredi 29 septembre de 10h à 11h30 au Carabistouilles d’Orgeval.
Cet endroit formidable nous ouvre ses portes pour ce passionnant projet de vous faire briller chères étoiles! N’attendez plus, faites vous éclairer par notre quizz en ligne ici 🌟🌟🌟

Advertisements
#awarexpats, #bouillondetoiles, #conjoint, #expat, #femmes, #findaworkyoulove, #gofindaworklikeyou, #women, #workhappy, Expat

Le Bouillon d’Étoiles est-il fait pour vous?

Avez-vous suivi votre conjoint à l’étranger et votre carrière est restée quelque part entre un déménagement et l’autre?

Avez-vous arrêté de travailler au moment de la naissance de vos enfants? En tout cas, le choix à l’époque c’était: soit vos enfants soit votre carrière?

Avez-vous été maltraitée, voir harcelée dans votre vie professionnelle et un jour cela était point basta?

Combien de temps êtes-vous restée à la maison, plongée dans plusieurs activités sans qu’aucune aie débouché sur un métier?

Vous vous sentez seule, différente, impuissante, dépendant des autres?

Pensez-vous qu’une activité rémunérée ce n’est plus pour vous?

Pourtant, gardez-vous une étincelle d’espoir, une toute petite conviction de mériter de vous épanouir, vous aussi?

Alors, OUI, le Bouillon d’Étoiles est fait pour vous.

Venez découvrir en quoi le Bouillon d’Étoiles c’est bien ce qu’il vous faut aujourd’hui pour porter vos talents cachés dans le monde et vous réaliser professionnellement.

Venez à notre prochaine rencontre étoilée L’histoire du Bouillon d’Étoiles commence ici…

#findaworkyoulove, #gofindaworklikeyou

Vous êtes toutes des étoiles

Bien que le chômage et l’inactivité soit une experience parmi les plus eprouvantes dans la vie d’une personne, après m’être plongée dans les études et les statistiques récentes, mon impression est que pour les femmes et pour les hommes le parcours pour s’en sortir n’est pas le même. Pourtant, la plus part de conseils et de méthodes d’accompagnement au travail ne se rapportent pas spécifiquement aux femmes ou aux hommes. D’ailleurs ils sont conçus et formulés souvent par des hommes, alors que la majorité de personnes qui recourrent aux conseillers de carrière et aux coach sont des femmes.

Pourquoi ne vouloir répondre qu’aux femmes ? Est-ce que donner de réponses spécifiques aux femmes ne risque pas de les enfermer dans leur monde ? Justement, le monde des femmes n’est pas si mal, mais il est très peu connu, en premier par les femmes elles-mêmes. La preuve ? Le nombre de femmes que acceptent d’intervenir sur leur corp pour reporter leur maternité et accéder à une éventuelle meilleure carrière en entreprise est en augmentation. Si les femmes connaissiez vraiment ce monde dont il font partie, se rejouireraient tous les jours d’être femmes et arrêteraient de se sacrifier soit pour la famille soit pour l’entreprise. Renoncer à sa propre identité a comme conséquence que l’on se prive de toute opportunité d’être authentique, heureuse et forte. Qu’elle société veut être peuplée de personnes qui se cachent, qui sont tristes et qui ont l’adaptabilité comme unique strategie de vie ?

Le fait d’avoir d’enfants ne ruine la carrière à personne. Il est de plus en plus prouvé par des études que les femmes renoncent à leur ambitions, ne négotient pas leur salaire, ne s’attendent pas grand chose bien avant d’accoucher. Normalement à la fin de leurs études elles vivent déjà une inegalité en elles-mêmes. Reveillez-vous les femmes et reveillez vos jeunes filles pour qu’elles puissent être heureuses dans leur vie à elles. Il n’est pas trop tard pour révéler votre identité. Elle va tout illuminer.