Qu’est-ce que je veux ?

“Qu’est-ce que je veux?”
La question ne se veut ni prétentieuse ni arrogante. C’est aussi une question stratégique, que vous soyez employée ou en profession libérale, dirigeant ou manager d’entreprise.
La volonté ne serait-elle que la force destructrice des égoïstes? Non, c’est une qualité essentielle, qui réduit les obstacles et peut être déterminée, cohérente, complète et sage.

La volonté est un acte conscient et direct. Ce n’est pas la volonté qui vous conduit, c’est vous qui avez le leadership.

Avez-vous l’impression que les décisions au travail vous sont imposées et vous perturbent en permanence, que votre travail puisse être inutile ou même contre-productif ? Votre marge de manœuvre vous semble-elle suffisante?

Lorsque vous n’avez plus l’envie ni la force de faire entendre votre voix, c’est le signe que la vision que vous avez de vous même et de votre carrière est annihilée.

Je veux que vous puissiez vous réaliser dans votre travail.

Je veux que vous soyez heureux de travailler.

Je veux que ce bonheur se répande dans votre lieu de travail.

Je veux faire partie de ce changement.

La mission de Swonzehc

Pour contribuer au bonheur de l’humanité, je conçois, organise et conduis des projets d’accompagnement du leadership au travail, selon mon propre style professionnel, dans le respect de tous les individus et les principes de la psychosynthèse.
Advertisements